Lg g4 c avis Ford Kuga Review-coque portefeuille samsung galaxy s5-duajli

La deuxième génération de Kuga de Ford a été repensée en 2017, mais son apparence n’a pas beaucoup changé sous la peau: elle est assez décente pour rouler, mais pas la plus engageante de sa catégorie, alors qu’il y a beaucoup de kit Contrairement à la tendance actuelle, le Ford Kuga est plus un VUS qu’un crossover, comme en témoigne une gamme qui offre beaucoup de choix de quatre roues motrices, ce qui signifie qu’il est plus utile dans les choses difficiles que dans d’autres. Un style élégant, housse samsung j3 2016 un intérieur spacieux et de nombreux équipements de série comptent en sa faveur, bien que le système d’infodivertissement du Kuga ne soit pas le plus facile à utiliser, et que le tableau de bord semble plutôt abordable. Le nouveau look signifie qu’il est plus distinctif et beau, mais dans l’ensemble, le Kuga commence à se sentir vieux par rapport aux nouveaux arrivants tels que la SEAT Ateca et Peugeot 3008.Our ChoiceFord Kuga Zetec 2.0 TDCiLe Ford Kuga existe depuis 2008, mais le Kuga à vendre aujourd’hui est la deuxième génération qui a été lancée en 2012, bien que le modèle ait reçu un petit lifting au début de 2017. Les meilleurs 4×4 et VUS en vente Et en parlant de rivaux, ils sont nombreux. d’un peu plus de 22k à 36k, la liste des options alternatives comprend la Honda CR V, la Hyundai Santa Fe, la Kia Sportage, la Mazda CX 5, la Nissan Qashqai, la Renault Kadjar, la SEAT Ateca, la Peugeot 3008, la Toyota Rav4, la Volkswagen Tiguan et la Skoda Karoq et plus encore Avec le Kuga flanqué de chaque côté dans les showrooms Ford, les plus petits EcoSport et les plus gros modèles Edge, c’est une bonne chose que la demande de VUS / crossover ‘lifestyle’ soit en plein essor. et un moteur à essence Si vous êtes après un Kuga, mais il existe une variété de puissances du moteur essence 1,5 EcoBoost de 120PS à 182PS. Le plus petit moteur de 1,5 litre TDCI est 120PS, tandis que le plus grand 2.0 diesel est livré avec 150PS ou 180PS. Les variantes les plus puissantes ne sont équipées que de quatre roues motrices et de boîtes de vitesses automatiques, mais les modèles moins puissants sont à deux roues motrices avec six vitesses manuelles. La gamme Kuga commence par le modèle Zetec, bien équipé avec la radio DAB, le régulateur de vitesse air conditionné manuel et alliages de 17 pouces. Ensuite, les lignes Kuga Titanium et Kuga ST sont équipées d’un écran tactile de 8 pouces et d’un système de navigation par satellite. Ces deux versions peuvent être améliorées en Titanium X ou ST Line X pour un gain de productivité. Le luxueux modèle Kuga Vignale offre tout ce dont vous pourriez rêver: style spécial, alliages de 18 pouces, siège conducteur électrique réglable en 10 directions, sellerie en cuir et tableau de bord gainé de cuir.Les technologies comprennent l’ouverture du hayon mains libres, le freinage d’urgence Active City Stop Le système de direction assistée du Ford Kuga est maintenant entièrement électrique et, même s’il permet d’économiser sur les coûts d’exploitation, il a sacrifié la rétroaction. est un plus. Le levier de vitesse est lisse aussi. Le Kuga offre une tenue de route tendue. Il y a beaucoup d’adhérence, tandis que le système de contrôle du couple permet de garder la voiture verrouillée sur la ligne choisie, et la suspension sport raidie de portefeuille personnalisé la ST Line offre un contrôle corporel décent. Le compromis pour cette agilité est une course ferme. Le Kuga s’installe à grande vitesse, mais autour de la ville il suit des bosses et des nids de poule. La Ford est le SUV le plus performant: le système de traction intégrale de Ford transmet le couple à l’essieu avec le plus d’adhérence, mais il n’y a pas d’aides à la conduite comme un blocage du différentiel central ou un contrôle de descente Tous les modèles Kuga sont équipés d’un vecteur de couple pour offrir une conduite plus réactive et attrayante. Le Kuga propose une liste complète d’aides au conducteur électroniques, avec des options telles que Active City Stop, Reconnaissance des panneaux de signalisation et alerte de tenue de route. .EnginesLe moteur TDCi de 2,0 litres à quatre cylindres proposé est disponible en deux versions, 148 ch ou 178 ch, avec la version de sortie inférieure offerte à l’avant et coque galaxy j5 2015 à quatre roues motrices, l’unité la plus puissante est à quatre roues motrices seulement. Un moteur diesel EcoBoost de 118 ch et un moteur EcoBoost essence de 118 ch, de même cylindrée, avec des options essence de 148 ch et 180 ch. Le moteur essence EcoBoost de 1,5 litre de 148 ch est jumelé soit à une boîte manuelle à six vitesses boîte de vitesses ou un double embrayage PowerShift automatique. La boîte de vitesses manuelle est bien pesée et agréable à utiliser, alors que l’auto n’est pas mauvais il n’est pas idéalement adapté à ce choix de moteur.Image 4 de 21Most devrait aller pour le 148bhp ou 178bhp 2.0 litres modèles diesel car ils offrent le meilleur combinaison de puissance et d’efficacité. Les deux sont lisses avec des niveaux de bruit bien isolés de la cabine et livrent décent dans la vitesse, avec des boîtes de vitesses manuelles ou automatiques.Moins impressionnant est la boîte de vitesses Powershift de Ford.L’unité de six vitesses offre des changements rapides et en douceur en croisière, mais à faible vitesse Sur le côté positif, il y a maintenant des palettes de changement de vitesse maniables au lieu du minuscule interrupteur à bascule monté sur le levier de la vieille voiture. Si les coûts de fonctionnement sont votre priorité, alors optez pour la roue avant. Conduire Ford Kuga avec le 1,5 litres de disel avec 118bhp, comme il renvoie 64.2mpg et émet 115g / km de CO2. Même le plus puissant moteur TDCI de 2,0 litres avec 148 ch offre un rendement respectable mais pas exceptionnel de 60,1 mégaoctets, plus des émissions de 122 g / km de CO2.La Ford Kuga avec moteur EcoBoost de 1,5 litre est livrée avec 118 chevaux, 148 chevaux ou 180 chevaux. amical start stop technologie. La version 148bhp fait 45.6mpg et émet 143g / km de CO2, tandis que le moteur 176bhp renvoie des niveaux de 38.2mpg et CO2 de 171g / km. La traction intégrale n’est pas disponible dans toute la gamme Ford Kuga, et seulement les voitures de 180bhp 1.5 litre Le moteur à essence EcoBoost et les unités diesel TDCi de 2,0 litres bénéficient de la traction supplémentaire, ce qui en fait la meilleure traction qu’une voiture à quatre roues motrices, ce qui signifie que ça vaut la peine d’aller si vous avez vraiment besoin de la poignée à quatre roues motrices. Le lifting de l’année 2017 a vu le Kuga vieillissant avoir un look beaucoup plus distinctif et beau, avec la calandre plus grande vue sur le Ford Edge maintenant assis sur le devant de la voiture, et une nouvelle série de phares avant et arrière lui donnant un aspect plus intéressant apparence générale..